Close
Charlène de Monaco s’accapare la maison de Michael Schumacher, elle livre sa vérité

Charlène de Monaco s’accapare la maison de Michael Schumacher, elle livre sa vérité

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a démenti une information selon laquelle elle aurait acquis la résidence de Michael Schumacher sur les bords du lac Léman, en Suisse. Malgré son démenti les rumeurs persistent !

Le magazine allemand Bunte a laissé entendre que l’épouse du prince Albert de Monaco pourrait s’offrir le domaine de l’ancien champion de Formule 1. Il aurait été mis sur le marché par son épouse, Corine, afin de faire face aux soins coûteux, estimés à plus de 2 millions d’euros par an.

Cet immense domaine de 20.000 mètres carrés serait proposé pour la bagatelle de 68 millions d’euros.
Ce serait Claude Palmero, le gestionnaire de fortune de la famille princière qui aurait été missionné pour réaliser cette vente, épaulé par Sean Wittstock, le frère de la princesse. Ce dernier aurait joué les intermédiaires.

Cette rumeur a été démentie par la princesse Charlène de Monaco, qui a déploré dans une prise de parole auprès de Nice Matin les rumeurs sur sa vie privée.

« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie. » ou ma relation », a déclaré la maman de Jacques et Gabriella qui semble aller de mieux en mieux, même s’elle demeure encore vulnérable.

Laisser un commentaire

Close