Close
Charlène de Monaco absente sur le Rocher – Caroline évite l’implosion du clan

Charlène de Monaco absente sur le Rocher – Caroline évite l’implosion du clan

L’absence de Charlène de Monaco, officiellement pour des raisons de santé, pourrait provoquer l’implosion du clan Grimaldi, croit savoir le magazine « France Dimanche ».

Souvent très bien informé, l’hebdomadaire people évoquait des tensions au sein de la famille princière de Monaco, des frictions qui auraient été provoquées par la longue absence de la première dame de Monaco. Une mystérieuse disparition est même évoquée, alors qu’officiellement, elle est liée à des ennuis de santé, consécutive à une infection ORL.

Très fragilisée, Charlène de Monaco a même raté le dixième anniversaire de mariage avec le prince Albert », qui joue désormais les papas célibataires exemplaires pour Jacques et Gabriella ».

«Bref, une mystérieuse disparition, une absence qui ne serait pas sans conséquence pour le clan Grimaldi…Un clan qui, selon certain, serait au bord de l’implosion ».

Ce serait la raison pour laquelle Caroline de Monaco, qui se faisait discrète ces derniers temps, aurait repris les choses en main, « tout doucement mais sûrement ».

«Un juste retour des choses, vous diront les plus vieux monégasques. Après tout, bien avant l’avènement de Charlène, c’était Caroline la vraie princesse du Rocher ».

Laisser un commentaire

Close