Charlène de Monaco « absente » au mariage de Lalla Soukaïna

Charlène de Monaco ne s’est finalement pas rendue au mariage de la princesse Lalla Soukaïna et pour cause !

La princesse marocaine s’est mariée dans la stricte intimité, entourée de ses proches rapporte « Bladi.net » qui nous apprend que le mariage avait eu lieu le 11 octobre dernier.
« le Roi Mohammed VI a présidé la cérémonie de conclusion de l’acte de mariage entre la princesse Lalla Soukaina Filali, nièce du Roi, et Mehdi Regragui », a rapporte la rédaction dont le propos est confirmé par un communiqué officiel du ministère de la Maison Royale.
« Sa Majesté le Roi Mohammed VI (…) a présidé, vendredi (…) 11 octobre 2013, au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de la perle radieuse Chrifa Lalla Soukaina Filali, fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem et petite-fille de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, avec le jeune vertueux Monsieur Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui. Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses », est-il confirmé dans ce communiqué.
Lors du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert de Monaco, célébré en fanfare il y a deux ans, la Princesse Lalla Soukaïna et sa maman, la Princesse Lalla Meryem, étaient des festivités.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales