Close
Charlène de Monaco «absente » au mariage, Caroline de Monaco encore évitée (photo)

Charlène de Monaco «absente » au mariage, Caroline de Monaco encore évitée (photo)

Charlène de Monaco aurait fait l’impasse sur le mariage de sa nièce, Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam.

Alors que le Daily Mail a assuré que la première dame du Rocher allait être présente au mariage de sa nièce, mais ce serait pas le cas.

Sur les nombreux clichés publiés sur la toile et pris lors de la réception donnée par les jeunes mariés, Charlène de Monaco semblait avoir brillé par son absence. Pourtant, l’ensemble de la famille princière était présente.

Le prince Albert est quant à lui présent. Leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, semblaient aussi absents.

Peut-être s’était-elle éclipsée après l’échange des voeux pour laisser Caroline de Monaco prendre la lumière.

On en saura sans doute plus dans les prochaines heures, une fois cette union confirmée par le palais princier.
Par ailleurs, le Daily Mail  assurait que la première dame était très heureuse que ses jumeaux âgés de 4 ans aient été choisis comme garçon et demoiselle d’honneur.

Peut-être, serait-ce le cas pour la cérémonie religieuse, que le magazine anglais iHola affirme prévue dans quelques jours à Saint-Rémy-de-Provence, où la jeune mariée a passé une partie de son enfance.

Mise à jour,
Charlène de Monaco était bien là. Des photos viennent de confirmer sa présence ! On la découvre avec Caroline de Monaco et Carole Bouquet. La première dame ne semble pas souriante.

Laisser un commentaire

Close