Charlène de Monaco absente au Bal de La rose - Une explication pour calmer Albert

13 juillet 2022 - 18h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a fait parler, mais le sujet a été vite oublié, grâce à une autre heureuse nouvelle !

Le magazine Point de Vue revient sur le déroulement de cette soirée mondaine pour la bonne cause, marquée par la présence de Caroline de Hanovre et de ses quatre enfants en force. Le prince Albert était aussi de l’événement dont la direction artistique a été confiée cette année à Christian Louboutin, qui succède au regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer.

« L’absence de la princesse Charlène est remarquée, mais rapidement compensée par l’écho de sa présence probable au gala de la Croix-Rouge la semaine prochaine », précise la publication.

Le magazine allemande de In Touch a de son côté assuré que l’épouse du prince Albert aurait refusé de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Hanovre.

La prochaine apparition publique de Charlène de Monaco est prévue le 18 juillet. Comme l’a rapporté le magazine « Gala », la maman de Jacques et Gabriella investira la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73 édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance dont elle a été nommée vice-présidente par son époux durant l’été 2021.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...