Close
Charlène de Monaco absente au Bal de La rose – Une explication pour calmer Albert

Charlène de Monaco absente au Bal de La rose – Une explication pour calmer Albert

L’absence de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a fait parler, mais le sujet a été vite oublié, grâce à une autre heureuse nouvelle !

Le magazine Point de Vue revient sur le déroulement de cette soirée mondaine pour la bonne cause, marquée par la présence de Caroline de Hanovre et de ses quatre enfants en force. Le prince Albert était aussi de l’événement dont la direction artistique a été confiée cette année à Christian Louboutin, qui succède au regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer.

«L’absence de la princesse Charlène est remarquée, mais rapidement compensée par l’écho de sa présence probable au gala de la Croix-Rouge la semaine prochaine », précise la publication.

Le magazine allemande de In Touch a de son côté assuré que l’épouse du prince Albert aurait refusé de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Hanovre.

La prochaine apparition publique de Charlène de Monaco est prévue le 18 juillet. Comme l’a rapporté le magazine «Gala», la maman de Jacques et Gabriella investira la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73 édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance dont elle a été nommée vice-présidente par son époux durant l’été 2021.

Laisser un commentaire

Close