Close
Charlène de Monaco, absence prolongée en Afrique du Sud – Caroline fait une OPA sur le Rocher (photo)

Charlène de Monaco, absence prolongée en Afrique du Sud – Caroline fait une OPA sur le Rocher (photo)

Absente de la principauté pour raison de santé, Charlène de Monaco serait sur le point de perdre sa bataille contre la princesse Caroline de Monaco.

L’ainée des Grimaldi qui se faisait rare ces derniers temps, a fait son grand retour sur le Rocher et multiplie les apparitions officielles.

Après le Jumping International de Monaco où elle a fait une apparition remarqué avec sa fille Charlotte et son petit-fils Raphaël, Caroline de Monaco était escortée par ses enfants au gala de La Croix rouges.

Elle a affiché pour l’occasion, une belle complicité avec le prince Albert de Monaco, fragilisé par l’absence de son épouse retranchée en Afrique du Sud, où elle serait sur le point de subir une troisième opération.

D’après France Dimanche, l’absence de Charlène de Monaco ravirait sa belle-soeur, qui ne supporterait plus de vivre dans son ombre.

«Dix ans ! Dix langues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche », a indiqué la publication, allant jusqu’à évoquer une vraie OPA menée tambour battant pour reprendre les reines de son royaume avec « tout le soutien de sa fille chérie ».

Laisser un commentaire

Close