Close
Charlène de Monaco, absence, les mondanités lui brisent le coeur, la raison

Charlène de Monaco, absence, les mondanités lui brisent le coeur, la raison

Si Charlène de Monaco et son mari n’apparaissent que très rarement ensemble en public, c’est pour une triste raison. Le magazine Rois et Reines affirme qu’ils ne se supportent pas.

Ce magazine leur offre la Une de son édition du mois de novembre, occasion d’alimenter des tensions au sein de leur couple. Ils ont beau rassurer sur leur unité, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler.

Le prince Albert laisserait à son épouse trop de liberté, lassé « de ne pas avoir réussi à en faire une princesse se pliant au devoir de représentation », indique « Rois et Reines », qui évoque ce mariage comme « un mirage ».

Et sa qualité de souverain du Rocher, il aurait « un devoir de stabilité même de façade ».

«Qu’importe les éventuels remous à l’intérieur de l’enceinte du Rocher, le peuple souhaite » que la famille princière dans son ensemble soit « stable ».
Dès le départ, le prince Albert de Monaco aurait eu conscience que Charlène était une femme discrète et simple. Et elle n’aurait jamais voulu devenir princesse.

Ce qui est sûr, c’est que l’ex nageuse s’épanouit à l’extérieur du Rocher. Et cette semaine, elle était à Dubaï pour une compétition de Rugby et elle a emmené avec elle ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques dont elle a partagé ce 7 décembre des photos sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close