Close
Charlène de Monaco abandonne Albert et ses jumeaux à Cagnes-sur-Mer, un nouveau faux-bond

Charlène de Monaco abandonne Albert et ses jumeaux à Cagnes-sur-Mer, un nouveau faux-bond

Après une escapade familiale en Corse, où il a été repéré à bord de son yacht avec ses jumeaux, le prince Albert est encore apparu sans son épouse, Charlène de Monaco. Mais cette fois, c’est à Cagnes-sur-Mer.

Le prince souverain du Rocher s’est en effet octroyé une visite au Château Musée Grimaldi, en présence de la Princesse Gabriella et du Prince Jacques.

Pour l’occasion, le mari de Charlène de Monaco a offert à la ville de Cagnes-sur-Mer une gravure, « Première Vue de Marseille », dédiée à Louis-André Grimaldi de Cagnes (1736-1804), futur évêque du Mans puis de Noyon, qui achève les travaux de la salle dédiée aux Grimaldi.

« Les liens d’amitié forts entre Cagnes-sur-Mer et la Principauté de Monaco se renforcent une fois de plus », a précisé le maire de la ville.

Une photo de cette visite a été diffusée sur Instagram sur un compte non officiel dédié au prince Albert de Monaco.
Une rumeur colportée par un magazine allemand affirme que Charlène de Monaco serait à Genève.

Si ce bruit devait se confirmer, cela conforterait une information du magazine Voici, qui affirmait en mai dernier qu’elle a été autorisée à séjourner en Suisse.

Le prince Albert « a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme, qu’il a décidé de lâcher du lest, et d’accepter qu’elle ait bien besoin de vivre sa vie », a confié une source proche du Palais.
«Grâce à ce contrat, ils ont retrouvé confiance l’un en l’autre, leur en entourage les sent vraiment soulagés », glisse cet intime.

Laisser un commentaire

Close