Close
Charlène de Monaco a-t-elle coupé les ponts avec ses parents ? (photo)

Charlène de Monaco a-t-elle coupé les ponts avec ses parents ? (photo)

La relation entre Charlène de Monaco et ses parents ne serait plus au beau fixe, et ne lui permettrait plus de lui rendre visite aussi souvent qu’ils le souhaitaient.

De la vie privée de l’épouse du prince Albert, il en est question dans l’édition du 1 septembre du magazine 7 Tage.

Et cette fois, il n’est pas question des tensions avec son époux, mais de ses relation supposées compliquées avec ses parents. Ils ne lui rendraient plus visite comme avant.

Charlène de Monaco voudrait « se démarquer d’eux » pour se focaliser sur son homme et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 3 ans et demi.

Pourtant, le père de la princesse, Michael Wittstock, assurait il y a peu lors d’un entretien avec ‘Point de vue’ rendre très souvent visite à la princesse du Rocher.

Ses parents, George et Lynette, lui ‘rendent très souvent visite’. Charlène de Monaco peut par ailleurs compter sur son frère Gareth, « qui est très proche » d’elle, ainsi que sur de nombreux amis dans la principauté.

‘Avant et après le mariage, ma femme a passé un an ici, et plus précisément à la Turbie. De mon côté, je fais des allers-retours car je travaille encore’, avait-il confirmé.





Laisser un commentaire

Close