Charlène de Monaco à l’aise et décontractée. La princesse est métamorphosée (photo)

1er juin 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a profité de son passage dans les stands du Grand Prix de Monaco pour aller à la rencontre de ses fans.

Très souriante et accessible, l’épouse du prince Albert de Monaco en a profité pour prendre la pose avec des fans.
Et comme à son habitude, l’ex nageuse est apparue très souriante. Elle semble en effet beaucoup plus à l’aise ces derniers temps.

Ce jour là, soit le 27 Mai dernier, Charlène de Monaco était venue avec son époux, le prince Albert, saluer dans la matinée les bénévoles de la Croix-Rouge Monégasque mobilisés chaque année pour le Grand Prix de Formule 1.
Dans l’après-midi, le couple princier a tenu à rencontrer les personnes à mobilité réduite et visiter la tribune qui leur est dédiée.

Dans la soirée, le Prince Albert et son épouse avaient reçu leurs invités et les pilotes du Grand Prix pour le traditionnel cocktail offert dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

© Photos Eric Mathon / Palais princier

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Le comeback spectaculaire d’Ary Abittan à Tahiti : Sa décision sur Instagram enflamme la toile

Désormais sous le statut de témoin assisté dans l’affaire de viol qui le vise depuis fin 2021, Ary Abittan a repris sa carrière en main, en présentant un show à Tahiti. Et son annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où une...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Le drame de Val-d’Isère : Le coup de fil fatidique qui a séparé Florent Pagny et Vanessa Paradis

La montagne, ses sommets majestueux et ses chalets pittoresques peuvent être le théâtre de bien des histoires, y compris celles qui se terminent en points de rupture. C’est ce qu’a découvert le chanteur Florent Pagny lors d’un séjour à Val-d’Isère, une...

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Vanessa Paradis sous l’influence de Johnny Depp, Une alliance avec Vanessa Filho se profile

Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.