Close
Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Tendai Mtawarira, 37 ans, est un joueur de rugby à XV zimbabween évoluant au sein de l’équipe d’Afrique du Sud de 2008 à 2019. Il occupe le poste de pilier.

A l’issue de la rencontre opposant l’Afrique du Sud à la France qui se déroulait à Marseille, il s’est emparé de son fil Instagram pour évoquer une soirée avec le couple princier.

« Un véritable honneur de passer du temps avec la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco lors du match Boks/France à Marseille. Résultat malheureux pour le Bokke mais une belle bataille a été livrée », commente-t-il sur ce réseau social.

Sur la photo diffusée, la maman de Jacques et Gabriella affichait une étonnante rondeur, à mains que ce soit un effet d’optique.
Cette petite bosse, qui serait annonciatrice d’une heureuse nouvelle, a été commentée sur les réseaux sociaux.
Un autre membre dans la famille princière de Monaco ?

L’éventuelle grossesse de la première dame monégasque a déjà été évoquée par le magazine France Dimanche.

À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.

« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.

Laisser un commentaire

Close