Close
Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ».

Si la première dame du Rocher n’a pas évoqué cette rumeur, l’acteur a de son côté a révélé qu’il a séjourné dans ce centre en Suisse, où il aurait dépensé une somme folle.

«Ce centre de désintoxication est parmi les plus prestigieux de la planète », révélait à l’époque le magazine Ici Paris.
Pour le bien de sa chère et tendre, le prince Albert aurait à l’époque payé le prix fort.
Pour un mois de traitement, la somme rondelette de 300 000 euros aurait été déboursée.

« Charlène restera sous contrôle médical pendant au moins 30 jours », était-il indiqué. Et depuis, elle va mieux et parait métamorphosée.
En revanche, c’est silence radio sur son traitement.
Matthew Perry a de son côté expliqué dans Lovers and the Big Terrible Thing, avoir dépensé une fortune pour combattre son alcoolisme et son addiction aux médicaments.

«J’ai probablement dépensé neuf millions de dollars pour tenter de devenir sobre », raconte le complice de Jennifer Aniston qui pouvait absorber jusqu’à 55 comprimés de Vicodin et un litre de vodka par jour.
Il a même été victime d’un arrêt cardiaque dans un centre de désintoxication en Suisse. Fort heureusement, l’équipe soignante était bien préparée.

Laisser un commentaire

Close