Charlène de Monaco à bout, son vertige résumé par Stéphanie de Monaco compatissante

3 décembre 2021 - 07h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À bout, Charlène de Monaco traverse une épreuve difficile, et essaye de s’en sortir en se faisant soigner à sa demande à l’étranger. Sa situation a été résumée par sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.

La confidence datant de quelques de la sœur cadette du prince Albert de Monaco sont reprises par le magazine Gala.

« En ce moment de vertige, les propos que », la princesse Stéphanie de Monaco tenait en 2011, peu de temps après le mariage de Charlène et Albert de Monaco, « résonnent avec une étonnante justesse ».
« La vie m’a appris la compassion » confiait celle qui est souvent présentée comme le pilier de Charlène de Monaco sur le Rocher. Elles seraient unies par leur passion des animaux.

« Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne », a-t-elle ajouté selon les propos repris par l’hebdomadaire.

« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine, lâche la princesse monégasque, maman de trois enfants. Ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Stéphanie Monaco explique que les membres de la famille princière souffrent évidemment de la même manière. « Sauf que nous souffrons toujours en public », a—t-elle lâché.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco : Rechute alarmante ! Son état suscite des inquiétudes.

Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse....