Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Publié le : 27/06/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu'elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Le magazine In Touch inquiète sur son état, et s’interroge sur sa capacité de résistance.

Comment peut-elle « s’affirmer lorsque les personnes qui l'entourent continuent de lui mettre des bâtons dans les roues ? Charlène se trouve dans une situation difficile au sein de la Principauté de Monaco », indique la publication.
Et d’alimenter ensuite des frictions avec princesse Caroline, qui compliqueraient son quotidien. Pourtant, elles se sont affichées hyper complices ces derniers temps.



Un autre élément qui la mettrait en rogne est évoqué. Charlène de Monaco croiserait constamment le chemin des anciennes conquêtes du prince Albert de Monaco, et elle serait continuellement mise à l’épreuve.
Il est fait état non seulement à Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, mais aussi à Victoria Silvstedt, qui est « également de plus en plus présente ».

Elle « se pavane à Monaco ». « Le mannequin suédois et le prince sont également connus pour avoir eu une liaison. Et Charlène doit le supporter ».
La séduisante blonde est installée en principauté, et elle est même proche de Charlène de Monaco, qui s’est affichée à ses côtés à plusieurs reprises.
Ses jours en tant que princesse sont-ils comptés ? Doit-elle bientôt renoncer ? », s’interroge la publication.
Peu probable qu’elle le fasse. Dans le passé, la première dame a été déjà visée par des rumeurs similaires.




Ces articles peuvent vous intéresser :

Cancer de Caroline Receveur : silence radio de Karine Ferri, les raisons de leur mésentente

Une annonce bouleversante secoue le monde des réseaux sociaux : Caroline Receveur vient de révéler sur Instagram qu’elle se bat contre un cancer du sein depuis déjà deux mois. Malgré la dureté de cette nouvelle, elle se montre résolue à affronter cette épreuve, se déclarant désormais « programmée » pour guérir.

Vanessa Paradis : Les secrets cachés derrière son régime végétarien et sa relation avec Florent Pagny !

Vanessa Paradis a toujours fasciné par sa silhouette élégante et son corps sculpté, qu’elle a affiché récemment aux obsèques de Jane Birkin. Derrière cet éclatante forme physique se cache un régime alimentaire bien particulier : le végétarisme. Et ce régime serait aussi adopté par son ex Florent Pagny.

Guillaume Canet délaisse Marion Cotillard, escapade en solo en Grèce

C’est en Grèce que Guillaume Canet se la coule douce, comme il le confirme sur les réseaux sociaux. Pas de trace de Marion Cotillard, qui se serait envolé aux États-Unis pour le tournage de son dernier film.

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus s’exprimer négativement au sujet de la famille royale.

Prince Albert en célibataire à la première de James Bond, les dessous du fond bond de Charlène discrète (photo)

Une grosse déception pour le prince Albert, contraint de faire face à l’éloignement de Charlène de Monaco, avec laquelle il pensait cet été fait une apparition à l’occasion de l’avant-première de dernier volet de la série James Bond, No Time to Die.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco écarte Nicole Coste – un gage reçu du Prince Albert implacable

Avant son grand retour en principauté, Charlène de Monaco aurait reçu quelques gages de la part du prince Albert. Et l’une de ses requêtes serait de prendre ses distances avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé Alexandre.

Charlène de Monaco en dépression – cet SOS public ignoré par Albert

Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». Son SOS n’a pas été entendu.