Charlène de Monaco, 90 000 euros en soins capitulaire, une économie substantielle réalisée par Albert de Monaco

26 août 2021 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En prenant la décision radicale de s’afficher avec une coupe punk, Charlène de Monaco réaliserait une économie substantielle de près de 90000 euros en soins capillaires.

Ce chiffre a été avancé par un magazine australien, « Woman’s day », qui a dans un premier temps évoqué les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qui ont permis de redessiner le visage de l’épouse du prince Albert.
Charlène de Monaco aurait dans un premier temps subi une « rhinoplastie légère », qui affine l’arête du nez ».

Son nez aurait ensuite été modelé avec de simples injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique.

À partir de 40 ans, la maman de Jacques et Gabriella aurait subi « un remplissage de lèvres pour que la bouche ne s’affaisse pas et qu’elle garde un aspect pulpeux ».

Lorsqu’il s’agit de soins capillaires, elle ne lésinerait pas sur les moyens et disposerait d’un budget équivalent à celui d’Angelina Jolie
« A cela s’ajoutent une garde-robe à six chiffres et un thérapeute aux petits soins. Tout ça pour rester jolie », précisait la publication à propos de la star hollywoodienne.
Le Palais princier de Monaco n’a jamais pris la peine de réagir à ces allégations et à ses rumeurs sur la transformation de la princesse Charlène

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.