Close
Charlène de Monaco, 90 000 euros en soins capitulaire, une économie substantielle réalisée par Albert de Monaco

Charlène de Monaco, 90 000 euros en soins capitulaire, une économie substantielle réalisée par Albert de Monaco

En prenant la décision radicale de s’afficher avec une coupe punk, Charlène de Monaco réaliserait une économie substantielle de près de 90000 euros en soins capillaires.

Ce chiffre a été avancé par un magazine australien, «Woman’s day », qui a dans un premier temps évoqué les nombreuses opérations de chirurgie esthétique qui ont permis de redessiner le visage de l’épouse du prince Albert.
Charlène de Monaco aurait dans un premier temps subi une « rhinoplastie légère », qui affine l’arête du nez ».

Son nez aurait ensuite été modelé avec de simples injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique.

À partir de 40 ans, la maman de Jacques et Gabriella aurait subi « un remplissage de lèvres pour que la bouche ne s’affaisse pas et qu’elle garde un aspect pulpeux ».

Lorsqu’il s’agit de soins capillaires, elle ne lésinerait pas sur les moyens et disposerait d’un budget équivalent à celui d’Angelina Jolie
« A cela s’ajoutent une garde-robe à six chiffres et un thérapeute aux petits soins. Tout ça pour rester jolie », précisait la publication à propos de la star hollywoodienne.
Le Palais princier de Monaco n’a jamais pris la peine de réagir à ces allégations et à ses rumeurs sur la transformation de la princesse Charlène

Laisser un commentaire

Close