Close
Charlène de Monaco, 42 ans, grossesse à risque, bonheur sur le Rocher

Charlène de Monaco, 42 ans, grossesse à risque, bonheur sur le Rocher

Si Charlène de Monaco a été si pétrifiée pour le prince Albert de Monaco, lorsque celui-ci a été diagnostiqué avec le Covid, ce ne serait pas pour rien. Elle serait enceinte de son troisième enfant.

Et le bruit très agréable colporté par le magazine Das Goldene Blatt, qui lui offre sa Une une nouvelle fois au couple princier de Monaco.

Cette fois, heureusement, non pour annoncer une maladie ou la traversée d’une zone orageuse qui mettrait à mal leur couple, mais pour prétendre l’ex nageuse en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.

« La chance, bonheur parfait », indique la publication allemande.
Si Das Goldene Blatt évoque une chance, c’est en raison de l’âge de la tendre épouse du prince Albert de Monaco, 42 ans depuis janvier dernier.
« Une grossesse à risque » a été évoquée

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce bonheur en vue est alimenté. Cette troisième grossesse ne s’est jamais confirmée.
Par ailleurs, le prince Albert de Monaco testé positif au coronavirus est tiré d’affaire. Il n’est plus en quarantaine et aurait rejoint son épouse et leurs adorables jumeaux.





Laisser un commentaire

Close