Close
Charlène de Monaco, 150 millions, deal avec Albert de Monaco pour rester

Charlène de Monaco, 150 millions, deal avec Albert de Monaco pour rester

De la fortune de la prince Charlène de Monaco, qui a fait son grand retour sur le Rocher, après des mois d’isolement, il en question dans un média britannique. Elle serait à la tête d’une fortune estimée à 150 millions, un deal avec le prince Albert de Monaco à la suite de leur mariage.

C’est la semaine dernière que la première dame monégasque a fait son grand retour après quatre mois d’isolement en Suisse pour en finir des conséquences d’une infection ORL.

Elle se serait installée non pas au Palais, mais au Rocagel, une domaine agricole de 50 hectares appartenant à la famille princière, et situé sur les hauteurs du Rocher.

À l’occasion de son grand retour, le média britannique The Express évoque sa fortune en se basant sur les chiffres rapportés par Celebrity Net Worth.
La maman de Jacques et Gabriella serait à la tête d’une fortune estimée à 150 millions d’euros, une somme rondelette offerte par le prince Albert de Monaco à leur mariage.

Albert de Monaco serait l’un des souverains les plus riches du monde avec une fortune estimée à un milliard d’euros.
« En plus de sa fortune, le souverain possède aussi des terres et des propriétés à Monaco et en France », est-il indiqué.
Et pour le média, Charlène de Monaco aurait sans doute été attirée par ce train de vie luxueux.
« Pour paraphraser Mme Merton, l’un des personnalités de la comédie noire Mme Merton et Malcolm ‘Charlène, qu’est-ce qui t’a attiré vers le multimillionnaire Prince Albert ? ».
Charlène de Monaco « besoin de se ressaisir, surtout pour le bien de ses enfants. Elle savait dans quoi elle s’embarquait en épousant un Prince… d’un autre pays », a par ailleurs commenté une source.

Laisser un commentaire

Close