Close
Charlène de Monaco, 15 kilos de moins en trois mois – surprenante diète dévoilée

Charlène de Monaco, 15 kilos de moins en trois mois – surprenante diète dévoilée

Juste après la naissance de ses jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait été soumise par ses médecins à un régime spécial, une sorte diète, qui lui aurait permis de se remettre d’aplomb à une vitesse record. Elle renouvellerait régulièrement l’expérience.

Et cette méthode est précisée par le média allemand Blesk Pro Zeny, qui cite la princesse monégasque, tout comme Halle Berry, comme des adeptes du régime baptisé, régime cétogène.

Cela permettrait de retrouver un poids « normal », mais aussi de soigner un « diabète ». Le père de Charlène de Monaco, un ancien rugbyman reconverti dans les affaires, serait atteint de cette maladie. L’épouse du prince Albert de Monaco ferait quant à elle de la prévention.

Ce régime aurait des bienfaits, « sur le poids et le contrôle de la glycémie (taux de succès dans le sang », précise le média allemand. Il s’agirait de perdre 15 kilos en trois à cinq mois grâce à un apport limité à 840 calories par jour. Une privation puisque c’est trois fois moins que l’apport calorique normal.

Le principe de ce régime qui aurait adopté par Charlène de Monaco consiste à créer au départ « un choc hypocalorique pour éliminer les graisses du foie ». Et ça fonctionnerait.

Laisser un commentaire

Close