Close
Charlène et Caroline de Monaco «un rapprochement », des rendez-vous pour calmer la tempête

Charlène et Caroline de Monaco «un rapprochement », des rendez-vous pour calmer la tempête

Même si sa relation avec Charlène de Monaco est tendue, comme cela s’était révélée lors de la fête nationale, Caroline de Monaco n’a pas pour autant coupé les ponts, et continue à voir non seulement sa belle-soeur, mais aussi son frère, Albert, avec lequel elle est très restée très complice. Leur rendez-vous, c’est souvent tard le soir.

C’est ce que confirme le magazine ‘In Touch’, qui reprend les confidences livrées par l’ainée des Grimaldi dans une autobiographie consacrée au prince souverain, ‘Albert II de Monaco, l’homme et le prince’.
Celle qui serait furieuse contre son mari Ernst-August de Hanovre explique que son frère lui rendait souvent visite le soir. Parfois évidemment, il est accompagné par la mère de ses jumeaux, Charlène de Monaco.

Ils s’installent dans la cuisine pour parler. Leur complicité demeure intacte.

Caroline de Monaco et son cadet se téléphonent aussi très régulièrement et ils se retrouvent aussi de temps à autre autre «un peu tard», dans la cuisine de Caroline de Monaco.

Cette pièce est très particulière pour eux. Lorsqu’ils étaient enfants, cet endroit leur était inaccessible suite à une décision surprenante de leurs parents.

Caroline de Monaco regrettait en effet de ne pas pouvoir s’asseoir dans une cuisine ‘très simplement, (…) autour d’une table’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close