Charlène et Caroline de Monaco, leur brouille fera des dommages collatéraux 

23 mars 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne porterait pas dans son coeur Caroline de Monaco, qu’elle aurait snobée samedi dernier au Bal de la Rose, une soirée caritative organisée au profit de la fondation Princesse Grace.

Ici Paris dans son numéro du 22 mars alimente cette prétendue inimitié.

« Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs de mésentente entre les princesse Charlène et Caroline. Entre les deux femmes, le courant passerait de moins en moins, voire pas du tout », croit le magazine people, qui affirme que le prince Albert a pour la première choisi le camp de la mère de sa mère de ses jumeaux dans cette prétendue guerre au sein de la famille princière.

Cette année pour la première fois, « entre sa femme légitime et sa soeur chérie, le prince Albert a choisi son camp, insiste Ici Paris. Le plus douloureux des affronts pour Caroline, mais aussi une véritable déclaration de guerre des clans qui fera forcément des dommages collatéraux ».
Ce soir là, au bal de la Rose, « il se murmurait que Caroline avait sorti ses épines, prête à tout pour récupérer le frère de sa vie », commente par ailleurs l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Caroline de Monaco - Un proche torpillé par Marianne James, confidence qui ne passe pas

Un proche de Caroline de Monaco, un homme qu’elle considérait comme sa famille, a été critiquée par Marianne James, l’ex-jurée de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.