Close
Charlène et Albert Monaco prennent la pose avec Leonardo DiCaprio (photo)

Charlène et Albert Monaco prennent la pose avec Leonardo DiCaprio (photo)

Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, ont pris la pose avec Leonardo DiCaprio, à l’occasion du premier Monte-Carlo Gala pour l’Océan qui se déroulait sur les Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo.

Cet événement auquel plusieurs stars ont assisté dont Leonardo DiCaprio a été organisé en vue de soutenir les initiatives de la Fondation Prince Albert II de Monaco en faveur de la gestion durable des océans.

Uma Thurman, Goldie Hawn, Andy Garcia, Kevin Spacey, Eva Longoria, Madonna, Joe Pesci, Martin Scorsese, Arnold Schwarzenegger, Tobey Maguire, Enric Sala et Terry Tamminen se sont aussi rejoints à cette initiative, lancée par la Fondation Prince Albert II de Monaco, très mobilisée sur les problématiques liées à l’océan.

«J’ai décidé de créer une Fondation dédiée à la protection de l’environnement et au développement durable, avait indiqué le prince Albert. Il s’agit d’un défi planétaire commun qui demande des actions urgentes et concrètes, en réponse à trois grands enjeux environnementaux : le changement climatique, la biodiversité et l’eau ».

Laisser un commentaire

Close