Close
Charlène, Albert de Monaco, repas de Noël en famille, caviar et truffe au menu (photo)

Charlène, Albert de Monaco, repas de Noël en famille, caviar et truffe au menu (photo)

Une somptueuse soirée aurait été organisée à l’occasion des fêtes de Noël par Albert et Charlène de Monaco, et cela même si aucune photo officielle n’a été publiée.

Une vidéo de quelques secondes postée sur Instagram par Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie Monaco, livre un aperçu de la somptuosité de ce diner de Noël. Dans la vidéo, on a pu apercevoir sa mère. La jeune femme confirmait quelques jours plus tôt, qu’elle allait passer le 25 décembre dans sa famille maternité.

Le caviar et la truffe semblent faire partie des produits que la famille princière a été heureuse de retrouver lors de ce repas de Noël des plus luxueux.
On vous propose de découvrir une photo de l’un des plats proposés.

Pourtant, d’après une rumeur ébruitée par la version allemande du magazine In Touch Charlène de Monaco devait passer les fêtes de fin d’année en Afrique du Sud, son pays d’origine, auquel elle faisait en septembre dernier une jolie déclaration.

« Je ne veux pas perdre ce lien privilégié avec l’Afrique du Sud. Je veux aussi que mes enfants le sachent. Nous viendrons souvent ici. J’aime mon pays et ses habitants », a-t-elle indiqué.
«Je suis africaine et c’est mon héritage. Ça le sera toujours, disait-elle une autre fois C’est dans mon coeur et dans mes veines ».





Laisser un commentaire

Close