Close
Charlène et Albert de Monaco, révélation choc dans Ici Paris

Charlène et Albert de Monaco, révélation choc dans Ici Paris

Ici Paris met une nouvelle fois à l’honneur l’époux de Charlène de Monaco, Albert de Monaco, confronté à un scandale dans sa principauté.

« L’heure est grave ! Alors que la principauté se retrouve au coeur d’un terrible scandale, son souverain n’a pas eu le choix, (…) celui de sévir », indique la publication, qui revient sur le scandale, impliquant l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco.

Ce scandale a provoqué la démission du directeur des services juridiques de la principauté.
Albert de Monaco entend faire le ménage.

« Il ne faut pas avoir peur de la vérité ! Si ces investigations venaient à mettre en lumière des comportements individuels défaillants, je peux vous assurer qu’ aucun manquement ne sera toléré, a-t-il lancé. Notre institution judiciaire est aujourd’hui mise en cause dans le cadre de cette affaire complexe et il est de mon devoir de défendre cette institution face à ceux qui la fragilisent. Que ce soit par leurs accusations infondées, par leurs actes, leurs fautes, ou leurs manquements ».
Pour Ici Paris, l’enjeu est de taille et pourrait se résumer à cette interrogation : « le prince est-il encore réellement souverain en son pays ».





Laisser un commentaire

Close