Close
Charlène et Albert de Monaco- La principauté touchée par un scandale

Charlène et Albert de Monaco- La principauté touchée par un scandale

Paris Match consacre la Une de cette semaine à Albert de Monaco, occasion de revenir sur le scandale qui secoue actuellement la principauté.

L’hebdomadaire a en effet enquêté sur le scandale qui secoue la Principauté monégasque, en l’occurence l’affaire touchant le milliardaire russe Dimitri Rybolovlev.

Le ministre monégasque de la Justice a même été contraint de présenter sa démission. Des SMS laissent en effet penser que l’autorité judiciaire obéissait au doigt et à l’œil au patron de l’AS Monaco. Le prince serait presque hors jeu.

En conflit avec un marchand d’art, le grand patron du club de football de l’AS Monaco aurait donc usé d’influence sur « la police et la justice locales », rapporte la publication, qui a mené une enquête très pointilleuse.

« France Dimanche » évoquait déjà cette affaire en 2015, expliquant que le couple princier avait été trahi par un proche.

« Plombé par ce divorce très coûteux, placé en garde à vue dans une affaire avec un marchand d’art, Dimitri Rybolovlev aurait ainsi trahi la confiance du prince souverain de Monaco ».





Laisser un commentaire

Close