Close
Charlène et Albert de Monaco, ces étranges discussions avec un légendaire chanteur

Charlène et Albert de Monaco, ces étranges discussions avec un légendaire chanteur

Charlène et Albert de Monaco auraient mené des discussions dans le plus grand secret afin qu’un célèbre chanteur pose ses valises à Monaco. Mais ce projet a été avorté pour une raison mystérieuse.

Le célèbre chanteur n’est autre que Johnny Hallyday, a rapporté le magazine Closer, qui consacre dans son numéro du 16 juin un dossier au retour de Laeticia Hallyday en France, à l’occasion d’un hommage qui sera rendu au rockeur disparu à Toulouse. La réconciliation de la belle blonde avec son père a aussi été alimentée. Un rendez-vous devrait avoir lieu à Paris.

Et en marge de ce dossier, on apprend que le rockeur envisageait de poser ses valises à Monaco avant de finalement mettre le cap sur la Suisse, dans la région de Gstaad, où il s’était offert un chalet.

Des négociations avec les autorités monégasques, plus particulièrement avec le prince Albert de Monaco ont été menées.

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, confirme ses pourparlers sans toutefois en dévoiler leur contenu.

‘On avait vu ça avec le prince’, a fait savoir l’homme d’affaires. Si Johnny Hallyday ne s’est pas installé à Monaco, son fils David a fait ce choix, et a même fait sa vie avec une riche héritière monégasque, Alexandra Pastor, très proche de la famille régnante.

Laisser un commentaire

Close