Close
Charlène absente, Albert de Monaco « invite » son ex au palais, Nicole Costa présente à un événement spécial

Charlène absente, Albert de Monaco « invite » son ex au palais, Nicole Costa présente à un événement spécial

En l’absence de Charlène de Monaco retranchée en Afrique du Sud en raison de ses graves ennuis de santé, le prince Albert s’est rapproché de son ex-compagne, Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.

D’après le magazine « Point de Vue », ils étaient invités au gala de la Croix Rouge qui se déroulait il y a quelques jours au Sporting Monte-Carlo, en présence de l’ensemble de la famille princière de Monaco.

Caroline de Monaco était escortée non seulement de son frère, mais aussi de ses enfants dont Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi. Sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, née de son mari avec le prince Ernst August de Hanovre, n’a pas été repérée sur place.

Si les jumeaux du prince Albert, Gabriella et Jacques, n’étaient pas présents en raison de l’heure tardive, son fils ainé, Alexandre Coste, était bien de l’événement.
« Bien placé, Alexandre, le fils du prince Albert II, au côté de sa mère, Nicole Coste, échange avec ses voisins. Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire tous les regards », a commenté l’hebdomadaire qui ne dévoile cependant aucune photo.

Laisser un commentaire

Close