Char­lotte Gaccio évoque ses débuts de mannequin

11 juillet 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Char­lotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio, s’est confiée lors d’un entretien avec « Gala », dans le cadre de la promotion de sa pièce « Enorme », qui se jouera au festival d’Avignon.

Et à cette occasion, la comédienne revient sur son parcours, évoque ses rondeurs, ainsi que ses débuts dans le mannequinat.

Elle a en effet été mannequin pour ’La Redoute’. Et Char­lotte Gaccio aurait même aimé participé à la publicité de la marque de linge­rie améri­caine qui a lancé la pub « I’m no Angel » avec des femmes rondes en sous-vête­ments.

’J’au­rais adoré ! Je me suis d’ailleurs acheté le tee-shirt ! Je me mets en short, je suis en deux-pièces à la plage, je ne m’in­ter­dis rien. Surtout pas’, répond-t-elle à une question dans ce sens.

Lors de cet entretien, Char­lotte Gaccio assure ne pas avoir souffert du regard des autres.

’A l’école, il y avait mon poids, mes parents, je ne manquais pas de diffé­rences, mais j’ai toujours eu du carac­tère, alors je me suis défen­due. Et puis avoir un entou­rage bien­veillant, une mère qui ne cher­chait pas tout le temps à me mettre au régime, un amou­reux qui me trou­vait belle de toute façon, ça donne confiance en soi’, dit-elle. ’Des réflexions, il y en a eu bien sûr, il y en a toujours d’ailleurs, notam­ment à travers les réseaux sociaux, mais comme je vais bien, ça m’at­teint moins’

Sujets associés : Char­lotte Gaccio

Ces articles devraient vous intéresser :