Close
Char­lotte Casiraghi, marraine du fils de Charlène de Monaco ?

Char­lotte Casiraghi, marraine du fils de Charlène de Monaco ?

Alors que les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, viennent à peine de voir le jour et qu’ils n’ont pas encore été présentés aux Monégasques, des pistes sur le choix de leur marraine et leur parrain sont avancés.

Pour le site du magazine ‘Gala’, Char­lotte Casi­ra­ghi, la fiancée de Gad Elmaleh, ferait une excellente marraine.
L’égérie de Gucci ferait en effet ‘une sérieuse préten­dante au titre de marraine’.

‘Fille de la prin­cesse Caro­line de Monaco et nièce d’Al­bert II, elle vit avec l’hu­mo­riste Gad Elma­leh, dont elle a un fils, Raphaël, né en décembre 2013 – ses parrains sont d’ailleurs Albert et Char­lène de Monaco. Cava­lière émérite, gracieuse et élégante, elle est l’égérie de la ligne hippique de Gucci’, indique la publication.

Son frère aîné, Pierre Casiraghi, peut quant à lui prétendre au titre de parrain, glisse ‘Gala’ qui rappelle que le jeune homme ‘ marche sur les traces de son père, l’homme d’affaires Stefano Casi­ra­ghi’.

‘Chef d’en­tre­prise, Pierre Casi­ra­ghi incarne l’élé­gance moné­gasque en rejoi­gnant le clan des égéries de la marque Berluti l’an­née dernière’, précise la publication.

Le jeune homme n’est plus un coeur à prendre. Il est embarqué dans une relation amoureuse avec l’ita­lienne Beatrice Borro­meo, qu’il devrait épouser en mars prochain.

Le nom de Stépha­nie de Monaco, a également été soufflé, tout comme celui de Gareth Witt­stock, le frère de Charlène de Monaco.
‘Infor­ma­ti­cien de forma­tion, le frère cadet de Char­lène de Monaco est un soutien inconditionnel de l’an­cienne nageuse sud-afri­caine’, est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close