Char­lène de Monaco fait trembler Julian Lennon (photo)

Les photos de mariage de Charlène de Monaco sont l’oeuvre de Julian Lennon, le fils de John Lennon, qui revient sur leur collaboration lors d’un entretien avec Gala, affirmant au passage la connaitre depuis des années.

‘Je connais Char­lène de Monaco depuis une quin­zaine d’an­nées. Nous nous sommes rencon­trés grâce un ami commun. La Prin­cesse Char­lène a vu mes photos et m’a proposé de venir la photographier pendant les prépa­ra­tifs de son mariage’, confie le photographie, fruit de la relation de John Lennon et de sa première épouse, Cynthia Powell, qui expose actuellement ses œuvres à Paris.

Pour l’occasion, le photographe et musicien évoque les coulisses du mariage princier.

Char­lène de Monaco fait trembler Julian Lennon

‘Il a fallu que je passe les nombreux points de sécu­rité, que j’at­tende que l’on m’ap­pelle. Je me suis retrouvé dans une pièce où s’af­fai­raient coif­feur, maquilleur et leurs assis­tants. J’étais très nerveux, mon objec­tif trem­blait’, se rappelle-t-il.

‘A la dernière minute, Char­lène ne voulait plus se faire photo­gra­phier. J’ai insisté, je voulais pouvoir capter ce moment où une femme devient une prin­cesse, immor­ti­li­ser ces moments de concen­tra­tion intense, de joie. Je flot­tais comme de la fumée entre les fissures de la chambre, poussé contre les murs, écrasé derrière les racks de vête­ments, me cachant dans chaque recoin’, a-t-il indiqué.

‘J’ai réussi à captu­rer des moments plein d’émo­tion, avant que Char­lène ne nous quitte pour deve­nir… Prin­cesse Char­lène de Monaco’, se réjouit-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales