Chantal Ladesou, à l’affiche de C’est quoi cette mamie ?! où elle occupe pour la seconde fois de sa carrière le rôle principal, partage son quotidien avec des comédiens.

Et ses confidences ont été relayées par le magazine Ici Paris, qui rappelle que le comédienne de 71 ans, native de Roubaix, dans le nord de la France, est loin d’être effrayée.

«Loin de l’effrayer, ces présences qui n’ont rien de rationnel lui apportent du réconfort », précise la publication dont la Une de cette semaine est consacrée à Jenifer, qui serait enceinte.

«Croire aux esprits peut aussi aider à vivre. C’est ce qu’affirme l’humoriste, qui dit être entourée de spectres très protecteur », indique la publication.
Elle a perdu sa mère à l’âge de 15 ans, avant de voir son fils emporté à 21 ans des suites d’un accident de voiture à l’âge de 21 ans. Il venait de célébrer son anniversaire.

Mais il n’a jamais disparu de son existence.
« Il est là sur mon épaule comme un ange gardien. Je vis avec eux, leur présence est partout. Des fantômes avec qui elle vit au quotidien et que son mari depuis quarante ans accepte », indique Chantal Ladesou.





Étiqueté dans :