Close
Chantal Jouanno maîtresse de Nicolas Sarkozy ? « C’est ridicule »

Chantal Jouanno maîtresse de Nicolas Sarkozy ? « C’est ridicule »

Des rumeurs selon lesquelles, elle aurait eu une aventure avec Nicolas Sarkozy dont elle a été la ministre, Chantal Jouanno en parle dans les pages du magazine «Closer », où elle évoque aussi son engagement politique.

L’ex ministre commence d’abord par expliquer la raison pour laquelle il ne soutient pas le patron du Républicains.
«Il a changé d’idées. Mon point de clivage essentiel est l’environnement, dont il dit que ce n’est pas un sujet important », explique-elle.

Et lorsqu’il lui est demandé si elle a lu le livre à charge de Patrick Buisson sur l’ex président de la république, l’ex championne de karaté répond par la négative.

«C’est certainement faux à 90?%. Je n’ai jamais accordé aucun crédit à Patrick Buisson, qui utilise toujours les méthodes de la rumeur et de l’intoxication », explique-t-elle.

«Finalement, le principal défaut de Nicolas Sarkozy, c’est de s’être octroyé les services de ce sinistre personnage ».

Chantal Jouanno a aussi été victime d’une rumeur, celle d’avoir été la maîtresse de Sarkozy.
Pas moyen de se débarrasser de ce bruit de couloir. « C’est le principe d’une rumeur, ça perdure parce qu’il y a toujours quelqu’un pour dire?: «?Il n’y a jamais de fumée sans feu.?» Soit on la méprise et on l’ignore, soit on la tourne en ridicule. En France, elle n’a pas prospéré, pour cette raison bien simple qu’elle était assez ridicule ».





Laisser un commentaire

Close