Close
Chantal Goya, Jean-Jacques Debout forcés de vivre chez leur fille

Chantal Goya, Jean-Jacques Debout forcés de vivre chez leur fille

Après avoir connu des ennuis avec le fisc, Chantal Goya et son mari se trouvent dans une situation délicate, et ont failli même finir à la rue. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa fille.

Sa situation délicate est confirmée par le magazine « France Dimanche » dans son édition du 13 novembre.

Ils ont été contraints de quitter leur appartement parisien à cause d’un surloyer réclamé par le bailleur en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 40 000 morts en France.

Leur situation remonte à l’été dernier, et devait poser leurs valises dans un appartement moins vaste dans le VIème arrondissement de Paris. Mais il avait une petite complication dont la nature n’est pas précisée.

« On devait avoir un autre appartement, dans le VIème arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait », a regretté la chanteuse auprès du magazine people dont elle fait la Une.

Finalement, ils ont pu compter sur le soutien de leur fille Clarisse, qui les a accueillis à bras ouverts à Versailles. Et tout se passe pour le mieux.
Cet été, le magazine France Dimanche avait inquiété sur la situation de Clarisse rongée un étrange maladie.
« Le terrible virus a encore des conséquences dévastatrices qui affectent Clarisse, 52 ans, la cadette du célèbre couple d’artistes », indiquait la magazine people, qui précise bien plus loin que la photographe souffre d’un traumatisme post-confinement ».

« Ils ne serait donc pas étonnant que certaines personnes développent des symptômes de TSPT (Trouble de stress post-traumatique, ndlr) en lien avec des moments de détresse intense vécus pendant le confinement », a déclaré le docteur Ernouf, à Slate.

Laisser un commentaire

Close