Close
Chantal Goya hospitalisée d’urgence, Faustine Bollaert dévoile une photo qui révèle tout

Chantal Goya hospitalisée d’urgence, Faustine Bollaert dévoile une photo qui révèle tout

Sur sa page Instagram, Faustine Bollaert alimente à sa façon l’hospitalisation en urgences de Chantal Goya, annoncée par le magazine France Dimanche.

L’hebdomadaire a rapporté cette hospitalisation en reprenant un message posté par la chanteuse sur Facebook, où elle apparaissait le bras enserré dans un plâtre.

« Voyez ce qui m’est arrivé : cela faisait sept ans que je n’étais pas tombée ! En allant à la poste, près de chez moi, j’ai buté expliqué l’artiste sur ce réseau social. «Alors, comme d’habitude, je suis partie à l’hôpital, et là, j’ai rencontré tous ceux que j’ai connus lorsqu’ils étaient petits, et ils m’ont dit : “Oh non, c’est Chantal Goya!”», a-t-elle confié.

« J’ai de la chance évidemment, que ce ne soit pas déplacé comme fracture, donc j’ai eu un plâtre qui est là pour cinq semaines.».

Faustine Bollaert a aussi dévoilé une photo de l’enregistrent de Boîte à secrets, l’émission qu’elle propose sur France 3.

En plus de Chantal Goya, Bénabar, Hélène Ségara, seront de ce programme.
Ils ne « savaient pas encore qu’on allait passer une soirée au top !!! Ils étaient stressés mais au dire d’Hélène “cette émission fait beaucoup de bien’
Je suis tellement d’accord… avec des invités généreux et authentiques.
On a beaucoup beaucoup ri ».

Laisser un commentaire

Close