Chantal Goya brisée par la maladie de sa fille, un mal sournois la ronge

Après avoir été inquiétés par le fisc, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout feraient face à une autre épreuve bien plus terrible, celle de la maladie de leur fille, Clarisse.

Et cet ennui de santé est annoncé par le magazine France Dimanche, qui leur offre sa Une.

« Le terrible virus a encore des conséquences dévastatrices qui affectent Clarisse, 52 ans, la cadette du célèbre couple d’artistes », indique la magazine people, qui précise bien plus loin que la photographe souffre d’un traumatisme post-confinement ».
Des précisions ont été apportées sur son mal, qui toucherait une partie des Français, ayant du mal à gérer la proximité avec la mort.

« Ils ne serait donc pas étonnant que certaines personnes développent des symptômes de TSPT (Trouble de stress post-traumatique, ndlr) en lien avec des moments de détresse intense vécus pendant le confinement », a déclaré le docteur Ernouf, à Slate, repris par le magazine State.

Et face à cette terrible épreuve, la photographie qui somatise beaucoup et d’un naturel angoissé, a pu compter sur ses parents.

Chantal Goya pourrait se remettre de ses émotions en octobre prochain, et en finir de ses ennuis financiers. Si la crise sanitaire le permet, elle fera face à ses fans aux Palais des Congrès.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales