Close
C’est très violent, Laurence Boccolini réplique aux critique de Cyril Hanouna

C’est très violent, Laurence Boccolini réplique aux critique de Cyril Hanouna

Après avoir pris la succession de Laurent Ruquier sur France 2 dans « Tout le monde veut prendre sa place », Laurence Boccolini a été mise en garde, notamment par Cyril Hanouna. L’animatrice revient sur cet épisode dans «Le Parisien ».

«Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », disait-il. Le jeu du Midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a vraiment de mécanique. Nagui, c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus ».

Laurence Boccolini «n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ».

Dans «Le Parisien », elle revient sur les critique du début, mais elle n’avait jamais craint pour sa place. La production et la direction de France 2 lui faisaient confiance.

Elle réalise désormais des audiences respectables, 1,5 million de téléspectateurs en moyenne.

« Pourtant, les débuts étaient très durs à vivre parce que personne n’a été vraiment tendre avec moi, ni avec l’émission. C’était très violent », a regretté la maman de Willow. « La première semaine n’était pas terminée que certains disaient déjà qu’on allait me remplacer ! ».

Laisser un commentaire

Close