Close
« C’est totalement faux » : les frères Bogdanoff expliquent leur mise en examen

« C’est totalement faux » : les frères Bogdanoff expliquent leur mise en examen

Sur les ondes de RTL, Igor et Grichka Bogdanoff ont brisé le silence après leur mise en examen pour « escroquerie sur personne vulnérable et tentative d’escroquerie ».

Ils sont accusés d’avoir soutiré 800.000 euros à un dénommé Cyrille P.
« C’est totalement faux », ont-ils d’abord clamé.

« Tout ce qui est déployé dans les médias, à la suite de l’instruction, est totalement infondé et totalement faux. Le personnage dont il est question, lorsque nous l’avons rencontré, était producteur et parfaitement sain d’esprit », fait savoir Grichka Bogdanoff sur RTL.

Il explique ensuite que Cyrille P. voulait acheter sa maison. « On se met d’accord sur la valeur du bien et sur la répartition car il y a deux lots. Il verse un chèque de 750.000 euros. Mais malheureusement, ce chèque revient impayé et l’affaire ne va jamais au bout », raconte le chroniqueur.

Peu après, « son ex-femme entre dans une procédure qui vise à le mettre sous tutelle, se souvient Igor Bogdanoff. Peu à peu, les relations s’effritent et il perd peu à peu le contrôle de son argent. Et nous, tout d’un coup, nous apparaissons, dans ce paysage qui se désagrège peu à peu, comme deux personnes qui veulent profiter de la faiblesse de quelqu’un. ».

« Lui aussi il est victime. Toute cette procédure lui est préjudiciable et nous qui le connaissons bien, nous savons très bien qu’il n’est pas vulnérable », dit-il.





Laisser un commentaire

Close