Close
C’est insupportable, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un secret ronge le couple

C’est insupportable, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un secret ronge le couple

Alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme, Carla Brun refuse désormais de garder le silence et dévoile le secret du couple.
« C’est insupportable », vient-elle d’avouer tristement.

Ici Paris en dit un peu plus sur ce secret que leur unité et leur amour l’un pour l’autre ne suffisent pas à compenser ».

Le secret auquel il est fait référence est leur besoin d’amour.
« C’est un trait commun que je partage avec mon mari. Nous sommes des mendiants de reconnaissance. J’ai l’impression que lui et moi avons le même narcissisme », a confié la chanteuse, maman de deux enfants dont la petite Giulia, née de son mariage avec l’ancien président de la République.

Ce sentiment serait très exacerbé au sein de l’ancien couple présidentiel, « un pied sans fond ».

« On a envie d’être aimés chez soi, dans son immeuble, dans son quartier, dans le monde. Il y a encore tellement d’endroit où personne ne m’aime que c’est insupportable », a expliqué Carla Bruni, qui a été satisfaite d’être femme de président de la République.

« Si les lauriers de la politique ont couronné Nicolas Sarkozy, la notoriété de son épouse aurait eu le même impact sur lui qui, d’ailleurs, est paru dans ses concerts », conclut l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close