Close
« C’est difficile », Florence Foresti annonce un gros changement avec Alexandre Kominek

« C’est difficile », Florence Foresti annonce un gros changement avec Alexandre Kominek

En couple depuis quelques mois avec Alexandre Kominek, Florence Foresti devrait amorcer un gros changement dans son quotidien. Elle envisagerait de déménager.

Cet été, le magazine Closer affirmait que l’humoriste avait franchi un nouveau cap avec son homme, un humoriste suisse de 32 ans.

La décision aurait été prise de vivre sous le même toit. Alexandre Kominek aurait les clés de l’appartement parisien de sa chère et tendre.
«C’est récent, mais ça y est, il a les clés et y passe même la nuit tout seul quand elle est en déplacement », a confié une source.

Il ne serait pas rare de les voir se balader ensemble dans le quartier et en profiter pour sortir le chien, Albert.

«Alexandre a halluciné. Dans le parc où Florence a l’habitude de promener Albert, elle connait tout le monde. Son bouledogue est aussi star qu’elle ».
Florence Foresti envisagerait désormais de quitter le quartier du Marais, où elle se sentait pourtant très bien. À Paris, « c’est de plus en plus difficile », a indiqué celle qui présentera un nouveau show « Boys boys boys ».

«À chaque fois que j’ai essayé de le quitter pour l’île Saint-Louis ou pour la banlieue, je suis revenue parce que c’est un quartier génial », tient-elle à préciser. Aujourd’hui, la talentueuse humoriste déplore que la vie à Paris soit devenue de plus en difficile.

Laisser un commentaire

Close