« C’est à vomir ?! » - Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti démentent leur violente dispute

13 septembre 2017 - 17h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hapsa­tou Sy a démenti la rumeur selon laquelle elle se serait disputée avec son homme, Vincent Cerutti, le père de sa fille Abbie, âgée de tout juste un an.

D’après une rumeur colportée par Closer, la police serait intervenue avec une dispute verbale, qui serait survenue vers 23 heures hier soir.

Cette allégation n’a pas tardé à être démentie par la femme d’affaires et chroniqueuse, non seulement sur sa page Twitter, mais aussi lors d’un entretien accordé à Gala.
« Vous n’ar­ri­ve­rez pas à nous détruire. Nous sommes fous amou­reux de nous trois », a défendu l’ani­ma­trice, sur son Twitter, où elle est très active.

« On contacte la police pour un tapage nocturne dans l’im­meuble et ça se trans­forme en un mensonge pareil ?? C’est à vomir ?! Honte à vous » s’est indi­gné de son côté Vincent Cerutti.

Les deux amoureux étaient invités au début de la semaine de Quoti­dien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Et ils participeront ensemble à l’émission Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

">13 septembre 2017

Sujets associés : Vincent Cerutti - Hapsa­tou Sy

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cerutti mis en examen pour agression sexuelle, des membres de Danse avec les stars sous enquête !

Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou Sy, se retrouve au cœur d’un scandale ! Le vendredi 20 octobre, des informations choquantes ont été révélées par Le Parisien, concernant sa mise en examen pour une présumée agression sexuelle sur une ancienne...

Vincent Cerutti au cœur d’une polémique : Un ex-salarié témoigne d’une morsure choquante

Après les révélations concernant Vincent Cerutti, mis en examen pour des faits datant de 2015, un ancien employé de Chérie FM a pris la parole dans le cadre de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Ces accusations pourraient compliquer...

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.