Close
Cendrine Dominguez et Cyrille Eldin amoureux, ça se confirme (photo)

Cendrine Dominguez et Cyrille Eldin amoureux, ça se confirme (photo)

Séparé de Sandrine Calvayrac, son ancienne collaboratrice sur Canal Plus, Cyrille Eldin aurait tourné la page et serait désormais en couple avec Cendrine Dominguez.

Le magazine « France Dimanche » nous apprend que l’ancien chroniqueur du « Petit Journal » sur Canal Plus est apparu « au côté de la veuve du Tennisman Patrick Dominguez lors des obsèques d’Hubert Auriol », qui ont eu lieu 18 janvier dernier.

Ils ont affiché une belle complicité malgré leur 11 ans d’écart.
Ils seraient en couple depuis quelques mois.

Cyrille Eldin a présenté le petit Journal suite au départ de Yann Barthès pour TMC, ce qui lui a valu d’être qualifié de traitre. Son émission n’avait pas convaincue.
« Moi, je suis le poil à gratter qui sort de derrière un arbre pour emmerder un politique avec une question qu’il n’attend pas. Animer un plateau, (…) c’est tellement différent ! », avait-il confié. J’avais le trac. Notre panique s’est vue. C’était un peu trop figé, on a enfilé les perles. Et moi, je souffrais du côté pas chaleureux ni accueillant du plateau ».

« On a relevé toutes mes fautes de goûts, mes erreurs, et quand je réussissais vraiment une séquence, elle passait inaperçue. Parce que j’étais l’homme à abattre, le traître. Tout ça n’est pas vrai. J’ai appris à faire le dos rond et laisser dire », disait ensuite Cyrille Eldin.

Laisser un commentaire

Close