Céline Géraud maman d’une petite Sasha

Céline Géraud, l’animatrice de « Stade 2 », le rendez-vous sportif de « France 2 », est une femme comblée et pour cause !
Elle vient à 44 ans de connaître une nouvelle fois les joies de la maternité rapporte le magazine « Gala » dans son édition en ligne.
Et de nous préciser que la belle quadra a mis au monde une petite fille qu’elle a choisi de prénommer Sasha.
C’est son troisième enfant. Céline Géraud est déjà l’heureuse maman de Margaux, 19 ans, et Anouk, 13 ans, nées d’une précédente union.
De ses aînées, la présentatrice de « Stade 2 » en parlait il y a quelques années, précisant
qu’Anouk, était loin d’être fixée sur sa future carrière professionnelle.
« Elles sont trop mignonnes. La dernière veut être boulangère le matin, institutrice en début d’après-midi et coiffeuse en fin de journée. L’aînée, elle, souhaite devenir scénariste. Elle lit beaucoup de mangas, me montre plein de séries sur Internet, m’emmène dans son uni- vers…. Le midi, c’est leur nounou qui fait à déjeuner, mais le soir, c’est toujours moi qui leur fait la cuisine.», disait-elle.
Avant de se lancer dans une carrière à la télévision, Céline Géraud avait excellé dans la pratique du judo. Elle est même championne de France et d’Europe 1984 et vice-championne du monde 1986.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales