Close
Céline Dion vit un calvaire, une maladie auto-immune lui ronge la santé

Céline Dion vit un calvaire, une maladie auto-immune lui ronge la santé

En plus des spasmes musculaires à l’origine de l’annulation de ses shows à Las Vegas, Céline Dion déplore une perte de poids draconienne. Elle ne pèserait plus que 40 kilos. Elle vivrait un calvaire à cause d’une maladie auto-immune.

Le magazine Public précise la cause de sa perte de poids draconienne, et pour une fois, il n’est pas question de troubles alimentaires.

« Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnaît plus », la star québécoise de 53 ans « perd de plus en plus confiance en l’avenir ».
D’après Public, la dégénérescence musculaire qui lui cause des douleurs aurait empiré.
Une source proche de Céline Dion a confronté ce propos, en assurant qu’elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, et encre moins marcher.

«Elle souffre des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », s’alarme un intime.

Les causes de sa perte de poids sont précisées. Peu probable qu’elle ait soumise à un régime draconien.
«Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source, qui ne pas précise la maladie auto-immune contre laquelle la chanteuse est supposée se battre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Qu’elle revienne vite !

Laisser un commentaire

Close