Close
Céline Dion, danger, des gens peu recommandables, le cauchemar

Céline Dion, danger, des gens peu recommandables, le cauchemar

Alors que Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène, son quotidien serait chamboulé par de terribles angoisses. La violence est évoquée.

‘France Dimanche’ a mis à l’honneur la diva québécoise non pour prétendre qu’elle aurait été enrôlée dans une secte, mais pour la dire pétrifiée par les angoisses. Mais cette fois, elle ne craint pas pour elle, mais pour son fils, René-Charles. Elle reconnait ‘stresser’ beaucoup à cause de lui. Son addiction aux jeux lui donneraient des sueurs froides.

‘La star connait par coeur l’engrenage dans lequel les néophytes risquent de se faire prendre. Ils perdent de plus en plus d’argent, tentent en vain de se refaire, y laissent jusqu’à leur chemises, et dans le pire des cas empruntent des sommes importantes à des individus peu recommandables, qui faute d’être remboursés en temps et en heure, envoient des nervis armés de battes de baseball pour vous rappeler vos dettes’, indique la publication.

Pour l’heure et heureusement, René-Charles n’en serait pas là. Mais Céline Dion voudrait surtout voir son fils poursuivre dans le rap avec son nom de scène, Big Tip, et ‘pourquoi pas faire un jour sa première partie’. Ce serait une manière de le garder à l’oeil.





Laisser un commentaire

Close