Close
Céline Dion victime d’intimidation selon France Dimanche

Céline Dion victime d’intimidation selon France Dimanche

Céline Dion est à l’honneur dans les pages de « France Dimanche », qui la dit victime d’intimidation. La chanteuse intéresse beaucoup de magazines ces derniers temps. Après « Ici Paris » qui la supposait terrassée par un cancer et « Gala » qui affirmait à la mi-mars la chanteuse préparer l’après René Angelil qu’elle voudrait ménager pour mieux se focaliser sur sa convalescence, c’est au tour de « France Dimanche » de lui consacrer un long article.

« Céline Dion, victime d’intimidation », titre le journaliste avant de poursuivre : « Elle a décidé de rendre publique la détresse qui lui étreint le coeur à chaque fois qu’elle revit ces scènes de violence inacceptables ».
« France Dimanche » rappelle que la star québécoise qui se produit actuellement à Las Vegas a accepté de livrer son témoignage pour les besoins d’un documentaire réalisé par Jasmin Roy « qui œuvre pour que les enfants ne soient pas harcelés à l’école ».

Céline Dion a elle-même été victime de harcèlement durant sa scolarité, une période dont elle garde un très mauvais souvenir.
« Ayant moi-même été victime d’intimidation à l’école, je peux comprendre la détresse que vivent les jeunes », dit Céline Dion dont le propos est commenté par « France Dimanche ».
« On savait que Céline n’avait pas aimé son temps passé à l’école, qu’elle n’avait pas été une bonne élève, et qu’elle avait souvent manqué des cours. Mais jusqu’à aujourd’hui, on ne se doutait pas qu’elle avait tant souffert lorsqu’elle allait retrouver sa maîtresse et ceux qui, semble-il, n’étaient pas ses petits camarades », qui sont supposés s’être moqués de « la mauvaise implantation de ses canines », jusqu’à la surnommer « les dents de la mer ».

Laisser un commentaire

Close