Close
Céline Dion victime d’un chauffard, révélation sur son dramatique accident

Céline Dion victime d’un chauffard, révélation sur son dramatique accident

Avant d’être paralysée par une maladie mystérieuse, Céline Dion avait composé avec un grand tracas, un accident de voiture. Elle a en effet été victime d’un chauffard.

La star québécoise qui traverse actuellement une période très difficile, a « été renversée par une voiture sur la route longeant sa propriété », rapporte le magazine France Dimanche, qui en dit un plus sur cet accident en se basant sur les confidences livrées par sa biographe Elisabeth Reynaud dans Ciné Télé Revue.
Céline Dion a subi un coup dur durant son enfance.

« Elle a eu une très grosse dépression à la mort de René, en 2016, et ensuite, en 2020, à la mort de sa mère. La disparition de René, même si elle était prévisible, a été un choc, c’était l’homme de sa vie, qu’elle connaissait depuis ses 13 ans », explique la biographie de la star belge au magazine belge.

«Et là-dessus est arrivée une deuxième couche avec le décès de sa maman.
C’étaient les deux piliers de sa vie. Peu de gens le savent lorsque Céline avait 3 ans, elle a été renversée par une voiture sur la route qui longeait leur maison. Madame Dion s’est alors encore plus attachée à la petite dernière et elles sont toujours restées très intimement liées. Ça crée un lien encore plus fort entre elles».

Laisser un commentaire

Close