Close
Céline Dion « va très mal », ce qu’elle cache aux fans ?

Céline Dion « va très mal », ce qu’elle cache aux fans ?

Céline Dion cacherait des informations cruciales son état de santé, après le report de ses shows à Las Vegas. Officiellement, elle a tout annulé à cause des spasmes.

Alors que «France Mag » prétend qu’elle va très mal et que le magazine «Public» croit savoir que la diva québécoise souffre d’une maladie auto-immune, le magazine britannique Hello ! de son côté n’évoque aucune piste, en revanche, l’inquiétude des fans est rappelée.

Très mobilisés sur les réseaux sociaux, ils plaident pour une mise à jour régulière sur la santé de la chanteuse québécoise. Des commentaires sont régulièrement postés sur le compte Instagram officiel de la chanteuse. Certains sont persuadés que Céline Dion cache quelque chose.

«Nous avons besoin d’information sur la santé de Céline Dion ».  «Pouvons-nous savoir comment va Céline ? Nous sommes vraiment inquiets, veuillez nous nous donner des informations fraiches, merci les gars ».

«Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous donner des informations sur la santé de Céline ? Tous les fans sont inquiets…Nous souhaitons le meilleur pour elle… s’il vous plaît, n’agissez pas comme ça… nous savons qu’il se passe quelque chose… ».
La sœur de Céline Dion a pourtant brisé le silence dans Paris Match.
« Ce qui lui arrive est triste. Mais ce n’est pas grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline se confie toujours à moi et me demande conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle est dans de bonnes dispositions ».

Pour le magazine « Public », « la star se bat au quotidien contre une maladie auto-immune qui lui ronge la santé ». Aucune précision n’a été livrée sur cette maladie.

Laisser un commentaire

Close