Close
Céline Dion, va-t-elle tout arrêter, affolement sur la suite de sa carrière !

Céline Dion, va-t-elle tout arrêter, affolement sur la suite de sa carrière !

En 40 ans de carrière, Céline Dion est devenue une légende de la musique populaire, qui a vendu des millions de disques. Mais ces derniers temps, les choses se compliquent pour elle à cause de ses ennuis de santé. Elle est une nouvelle fois contrainte de reporter sa tournée européenne.

L’an dernier, à la même période, seize de ses concerts, programmés en Amérique du Nord, ont été annulés. D’autres, hélas, pourraient suivre…

« Depuis cette triste annonce, nombreux sont ceux qui s’interrogent » sur la suite de sa carrière à cause de ses ennuis de santé récurrents, rapporte le magazine Journal de France, qui s’interroge sur la réalité de son état actuel.
Rien de concret n’est apporté à part ceux évoqués par la chanteuse québécoise elle-même, des spasmes sévères, qui compliquent son quotidien depuis deux ans.

France Dimanche s’est aussi interrogé sur son état, et livre des pistes plus inquiétantes dont certains circulent sur les réseaux sociaux.

« Au vu de ces indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? Une maladie plus grave, comme celle de Parkinson, dont les premiers symptômes sont justement des crampes et des spasmes musculaires ? », se demande la publication.
« Parkinson, sclérose en plaques, les rumeurs les plus folles circulent », est-il rappelé. Le média britannique The Express a aussi évoqué la piste du Parkinson.

Une chose est sûre, dans sa douleur, Céline Dion n’est pas seule, « comme en témoignent les milliers de mots d’amour et d’encouragements que lui ont adressés ses fans. Un baume qui, espérons-le, l’aidera à remonter la pente ».
Dans son dernier message, la star a assuré qu’elle allait mieux, mais que sa guérison allait prendre un peu plus de temps !

Nous lui souhaitons un prompt établissement !

Laisser un commentaire

Close