Close
Céline Dion va perdre des millions

Céline Dion va perdre des millions

En plus d’être affaiblie par sa perte de poids, Céline Dion va en plus perdre un jolie pactole après avoir renoncé à sa produire à Las Angeles où elle avait sa résidence ses dernières années.

Le coût estimé des pertes de la diva québécoise a été estimé par le magazine Public.
La chanteuse avait annoncé qu’elle quittait sa résidence à Las Vegas le 8 juin 2019.

A chaque concert, la salle était pleine à craquer et les billets se vendaient par milliers. ‘La fin de ce show promet donc un gros manque à gagner pour la star.
Elle touchait 105000 euros par concert’.

« Mais actuellement en studio, Céline enregistre un nouvel album et prépare une grande tournée pour 2020. De quoi renflouer les caisses ».
C’est dans un message poignant publié sur son compte « Instagram » que la diva québécoise a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas pour 2019. Et c’est une page très importante qui se termine.

« Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial ».





1 comment

  1. Pk vous aller arreter de chanter non celine vous aller nous manquer on vous aime

Laisser un commentaire

Close