Close
Céline Dion, un terrible calvaire- « J’ai le coeur brisé, j’essaie de tenir le coup »

Céline Dion, un terrible calvaire- « J’ai le coeur brisé, j’essaie de tenir le coup »

Céline Dion s’affiche avec une surprenante tête en Une d’un magazine people, qui alimente pour la nième fois ses ennuis de santé, en lien avec la disparition de son mari. Elle est censée faire face à un terrible calvaire. De l’intox !

Paris Hebdo consacre sa Une à la diva québécoise, cette fois non pour sa relation très spéciale avec Pepe Munoz, son danseur et ami, mais pour prétendre qu’elle souffre le martyre.

« Un terrible calvaire », titre la publication, avant de reprendre les confidences supposées avoir été livrées par la maman de trois enfants dont la tournée Courage reprendra en mars prochain.

« J’ai le cœur brisé. J’essaye de tenir le coup », aurait-elle déclaré. Elle aurait fait référence à la disparition de son mari, un drame qu’elle aurait du mal à surmonter.

Pour le magazine « Gala », elle est très heureuse au Québec, dans la région des Laurentides, à une heure de route de Montréal, où elle a été retranchée durant cette crise sanitaire provoquée par la pandémie.

Elle serait avec ses jumeaux, Eddy et Nelson, qui célébreront en octobre prochain leur 11 ème anniversaire.

« Elle ne manque de rien », insiste la publication.
Dans cette immense propriété dont quelques photos ont été publiées, Céline Dion ne manque de rien.
Il s’agit d’un domaine de 36 hectares « traversé par une rivière sur laquelle les occupants de la villa profitent d’un plan d’eau pour la pêche et d’une plage privée protégée des regards indiscrets ».

Laisser un commentaire

Close