Céline Dion devrait passer un Noël cauchemardesque rapporte le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 10 décembre.
‘Les fêtes de fin d’année s’annoncent bien sombres pour la star québécoise et sa famille’, annonce le magazine people, qui revient longuement sur la rechute de René Angelil, opéré en décembre dernier d’une tumeur de la gorge.
Cette rechute aurait contraint la chanteuse à reporter son retour sur scène, qui ne se ferait pas avant mai 2015.
Un malheur n’arrivant jamais seul, le frère de Céline Dion, Daniel, doit également composer avec les ennuis de santé.
Il combat aussi ‘un deuxième cancer de la gorge et la langue’, a confirmé la maman de chanteuse, interrogée par la presse canadienne.
Aujourd’hui, ‘Céline Dion pleure…A nouveau, les fêtes de fin d’année se sont couvertes d’un voile noir, alors qu’elle craint de perdre à la fin son mari et son frère’, glisse l’hebdomadaire.
Touchée profondément, la chanteuse ‘doit réfléchir à ces coups de sort’.
Pour cela, elle pourra compter sur sa maman, qui ira la rejoindre à Las Vegas, le 26 décembre, confirme ‘Ici Paris’.
‘Je veux voir mes enfants, je veux les entendre rire, je veux les entendre crier. Céline voulait que j’aille les rejoindre, mais j’ai refusé. Elle m’a demandé alors d’y aller le 26 et j’ai accepté. Donc, le 26 je vais la rejoindre et je reviendrai le 5 janvier au Québec, car j’ai encore beaucoup de travail. Je ne veux pas arrêter, mes enfants essaient de m’arrêter, mais je ne suis pas capable.», a confirmé la maman Dion, qui disait fière que
Céline ait choisi d’interrompre ses spectacles pour être auprès de son mari, alors qu’il combat un cancer.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Céline Dion, le cauchemar à L.A - Sa famille interdite de l'approcher Céline Dion aurait coupé les ponts avec sa famille depuis deux ans. Et ce serait à cause d’une raison bien précise, éviter le bruit, qui…
- Céline Dion, double jeu avec Pepe Munoz, manipulé, ce qu’elle voulait cacher Après la mort de René Angélil des suites d’un cancer des poumons, Céline Dion « a mis en place un plan de communication implacable », rappelle le…
- Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche. Le magazine Closer…
- Céline Dion atteinte du syndrome du globus, boule dans la gorge, son ORL brise le silence Si Céline Dion a renoncé a sa tournée européenne, c’est non seulement à cause des spasmes musculaires handicapants, mais pour aussi à cause du syndrome…
- Céline Dion condamnée, maladie incurable, dépitée après une odieuse insulte Céline Dion a ouvert son cœur sur la maladie qui la paralyse depuis deux ans, un mal incurable qui a provoqué le report de sa…
- Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles. Il…
- Céline Dion dépitée et enragée - Un beau sportif lui a brisé le cœur Bien avant de s’engager dans une relation avec René Angélil, le père de ses enfants, qui a malheureusement perdu la vie des suite d’un cancer,…
- Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle…